Coaching professionnel Angers Coaching professionnel Angers
  • Accueil
  • Coaching individuel
  • Coaching d'organisation
  • Formation
  • Actions spécifiques
  • Contact
  • Accueil /
  • Formation

Formation

Formation : ACQUERIR, RENOUVELER, S'ENRICHIR !

DEVELOPPER DES COMPETENCES OPERATIONNELLES

LA FORMATION C'EST :

  • 1 Espace de temps pour vous : 1 espace de prise de recul, de réflexion, de partage d’expériences. 1 espace pour développer des compétences directement applicables sur le terrain.
     
  • Dans 1 Cadre : bienveillant – hors jugement – en toute confidentialité – encadré par un contrat.

Concrètement dans notre pratique c’est :

  • créer les conditions d’un apprentissage durable, en appui sur votre expérience et la dynamique de groupe,
     
  • vous accompagner de la découverte à la mise en application de nouveaux savoirs, savoir faire, savoir être, pour penser, sentir, agir différemment.

Méthodologie
Nous vous accompagnons  avec des formations personnalisées : adaptées à vos besoins, à votre rythme, à votre environnement. Nous construisons nos formations en appui de notre expérience d'accompagnement et de notre propre vécu en tant que stagiaire.

  • Identification de vos besoins et attentes.
  • Détermination des objectifs opérationnels.
  • Construction du module personnalisé.
  • Animation du module.
  • Suivi de la formation avec un crédit mail de 6 mois.
     

Exemples de formations : 

EFFICACITE RELATIONNELLE - COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
Etablir une communication claire et engageante pour des relations coopératives

  • Prendre sereinement la parole en public et convaincre.
  • Gérer les contacts difficiles et créer la relation.
  • Gérer et utiliser le stress à bon escient.
  • Utiliser  ses émotions pour travailler.



MANAGEMENT- LEADERSHIP
Se positionner en tant que leader, donner une vision et un sens

  • Animer, diriger et mobiliser son équipe.
  • Optimiser la cohésion de l’ équipe.
  • Adapter son management aux collaborateurs, aux situations.
  • Pratiquer la délégation, vraiment !
  • Faire des entretiens individuels un outil  de management.



RELATION CLIENT – NEGOCIATION
Etre acteur de la réussite dans toutes les étapes

  • Préparer, préparer, préparer, clé de la gestion commerciale.
  • Créer et entretenir une relation positive avec ses clients.
  • Conclure une vente avec assurance et tranquillité.
  • Gérer l’agressivité d’un client en gardant son énergie.
L'élan Prof' : coaching humain sur mesure

Nos expertises en coaching et conseil.

Menu

  • Qui sommes-nous ?
  • Coordonnées
  • Coaching individuel
  • Coaching d'organisation
  • Formation
  • Actions spécifiques

Mettre de la lumière et des étoiles dans votre vie professionnelle

  • L'élan PRO :   Coaching  - Conseil  RH - Formation
  • Mentions légales